Expédition et Retours




EXPÉDITION

A. Berman Techniek vous propose les options d'expédition Post NL, Standard et Express avec DHL-Parcel, DHL-Express et UPS. Notre transporteur préféré est actuellement DHL-Parcel.

 

b. Notre objectif est d'expédier toutes les commandes (si elles sont en stock) passées jusqu'à 15 h le même jour par l'intermédiaire de notre transporteur préféré. Veuillez noter que les autres transporteurs peuvent avoir une heure limite quotidienne plus tôt.

 

c. Nous facturons les coûts de livraison en fonction des coûts réels du transporteur sélectionné.

 

d. Si vous ne recevez pas la livraison du transporteur et que les marchandises sont retournées par ce transporteur à notre entrepôt, vous serez tenu de payer les frais d'expédition supplémentaires pour cette expédition de retour.

 

E. Pour les commandes sur le site Web : pour voir les frais d'expédition réels, vous devez ajouter l'article souhaité dans votre panier et entrer l'adresse de livraison. Les frais d'expédition réels seront calculés automatiquement.

 

f. Pour les commandes directes auprès de notre équipe: afin de connaître les frais d'expédition réels, nous avons besoin de connaître l'adresse de livraison, votre commande exacte et le délai de livraison désiré. Les frais d'expédition réels seront automatiquement calculés et nous pouvons le confirmer par e-mail pour référence.

 

g. Les commandes à livrer en dehors de l'Europe peuvent faire l'objet de frais de livraison supplémentaires. Veuillez nous contacter avant de soumettre votre commande pour obtenir plus de détails.

 

h. Les délais de livraison standard non contraignants sont (après avoir passé votre commande)

 

– dans l'UE environ 1-5 jours (selon le lieu)

– Royaume-Uni et États-Unis environ 3-4 jours

– reste du monde environ 5 jours

 

I. Les commandes sur notre site Web ou par e-mail que nous recevons en dehors de nos heures de bureau standard seront envoyées le jour ouvrable suivant.

 

j. Sur demande, nous pouvons vous proposer une livraison le lendemain en option. Pour toute question concernant les expéditions spéciales, veuillez contacter l'un de nos collègues. Nous pouvons alors vous proposer une solution d'expédition sur mesure.

 

Si vous êtes une entreprise

 

k. Si vous êtes une entreprise, vous reconnaissez que toutes les dates de livraison sont des estimations et nous n'aurons aucune responsabilité en cas de non-respect de ces dates de livraison anticipées.

 

Si vous êtes un consommateur

 

l. Si vous êtes un particulier et que vous n'agissez pas dans le cadre de votre entreprise, si la date de livraison prévue nest pas respectée, vous pouvez annuler immédiatement votre commande si :

 

– nous avons refusé de livrer les marchandises;

– la livraison dans le délai de livraison était essentielle (en tenant compte de toutes les circonstances pertinentes); ou

– vous nous avez précisé avant d'accepter votre commande que la livraison dans le délai de livraison était essentielle.

 

m. Si vous ne souhaitez pas annuler votre commande immédiatement (ou si vous n'avez pas le droit de le faire), vous pouvez nous donner un délai raisonnable pour la livraison et vous pouvez annuler votre commande dans le cas où ce délai nest pas respecté.

 

n. Si vous avez annulé la commande en raison d'une livraison tardive et que les marchandises arrivent par la suite, vous devez nous les retourner à nos frais. Veuillez nous contacter pour l'organiser.




RETOURS

Bien plus de 99% de nos articles vendus ne font lobjet daucune réclamation! Néanmoins, très occasionnellement, il peut y avoir un dysfonctionnement. Veuillez nous contacter directement si vous rencontrez des problèmes.

 

Procédure de retour :

 

En cas de retour, nous fournirons une « étiquette de retour électronique » à la demande du client, et l'enverrons à une adresse e-mail spécifiée par le client. Les frais de livraison de l'expédition de retour ne seront remboursés que si la réclamation est justifiée. Il en est de même si le retour nous est renvoyé en utilisant la « étiquette de retour électronique » de DHL Post, ou pour tout autre moyen de transport confirmé par l'un de nos collègues dès le départ. Le client est responsable d'organiser le ramassage ou d'amener l'article au lieu de dépôt de l'expéditeur.

Renvoyez-nous l'article défectueux le plus complet possible, y compris les accessoires, c'est-à-dire avec toutes les pièces que vous avez reçues de notre part lors de la livraison. Cela comprend l'article lui-même, la boîte d'origine, les vis, les écrous, les câbles,

Afin de nous renvoyer des marchandises, utilisez un emballage adapté qui protège les marchandises des risques liés au transport.

Inclure une description détaillée du défaut et une copie de la facture. Cela simplifie et accélère le processus.

Nous veillerons à ce que votre demande de retour soit soumise et évaluée dès que possible, et, si nécessaire, envoyée au fabricant.

 

Veuillez envoyer le retour à l'adresse suivante:

P. A. Berman Techniek B.V.

Adresse:
Veldkersweg 34, 3053JR Rotterdam, pays-Bas

Renseignements et demandes de renseignements:

+31 (0)10-4610677

Adresse mail :
info@bermantec.com

N'hésitez pas à nous contacter pour vos questions concernant l'expédition et l'expédition de la commande!

Pour plus d'informations, consultez la page des conditions générales.